Bamee bar à Lausanne

Unsere Partner

Le Bamee Bar est un restaurant thaïlandais à l'esprit familial, inauguré en mars 2009, proposant deux ambiances et une cuisine authentique.

Le midi, trois suggestions varient chaque semaine, selon les saisons. Une soupe, un plat épicé et une assiette à base de viande, de fruit de mer ou de poisson.

Le soir, du jeudi au samedi, une carte plus vaste et plus éclectique, et une ambiance plus festive. Dim sum, brochette de poulet, pad thaï, porc haché, salade de boeuf et l'incontournable fondue thaïe.

Pour les végétariens, on propose le pad thaï au tofu, les légumes sautés accompagnés de riz ainsi que les rouleaux de printemps aux légumes, faits maison.

Conviviale et originale, la fondue thaïe est le produit phare du Bamee Bar. Elle est composée de fins morceaux de bœuf, poulet, crevette et calamar, le tout à mijoter dans un savoureux bouillon, accompagnés de riz, légumes et de trois sauces.

Idéale pour les groupes, elle est servie à partir de deux personnes du jeudi au samedi soir ainsi que sur réservation pendant les services de midi. La fondue moitié-moitié est encore meilleure avec le coup du milieu cher à Marco!

Zurück zu Partenaires

CHF 20.- offerts sur votre prochaine commande lors de l'inscription à la Newsletter

OFFRES DU MOMENT