Restaurant du Club Nautique à Morges

Restaurant du Club Nautique à Morges

Au bord du Lac Léman à Morges, le restaurant du Club Nautique accueille une large clientèle en visite en Suisse romande. À la barre du restaurant du Club Nautique depuis maintenant 33 ans, Marysol et René Muller accueillent leurs hôtes avec une vue imprenable sur le Lac Léman, qui séduit environ 80 clients à chaque service. 

Noté 13/20 par le guide Gault-Millau, membre de la Chaîne des Rôtisseurs et référencé au Guide Bleu suisse, le restaurant du Club Nautique offre une cuisine gourmande, travaillée et privilégie les produits de saison, si possible, issus de la région. Les plats réalisés à base de poissons frais sont légion, à l’instar d’un dos de cabillaud à la plancha accompagné de son risotto aux coquillages et son émulsion au chorizo ou encore une soupe de poissons de roches à la marseillaise.

René Muller et sa femme ont installé, il y a désormais douze ans, une paillote juste à côté de leur terrasse dans l’optique d’accueillir ceux souhaitant uniquement boire un verre et admirer la pureté du lac. Pour commémorer le premier anniversaire de ce petit bar, une petite fête fut organisée. L’engouement du public fut si improbable qu’une deuxième édition fut organisée. Aujourd’hui, le Paillote Festival fêtera sa 12e édition et accueillera plus de 15 000 personnes sur quatre jours au parc de l’Indépendance.

Zurück zu Partenaires

CHF 20.- offerts sur votre prochaine commande lors de l'inscription à la Newsletter

OFFRES DU MOMENT