Le Léman à Morges

Situé au bord du lac à Morges, le restaurant Le Léman propose une cuisine inventive et traditionnelle. De plus, tous les plats sont faits maison. Il offre l’agréable possibilité de profiter des beaux jours sur sa terrasse ombragée face au lac et aux Alpes Françaises.

La carte du restaurant est pleine de belles découvertes pour les yeux mais surtout pour les papilles avec les fameux filets de perches Suisses. Surtout, Il y en a pour tous les goûts. Voici une petite suggestion de la carte : par exemple, en entrée un carpaccio aux morilles. Dans les viandes, l’entrecôte de boeuf grillée rassie sur l’os et, dans les poissons, nage de St-Jaques au safran. Sans oublier le fameux moelleux au chocolat noir du chef.

Le chef est un amoureux des produits du terroir, qu’il mêle à sa cuisine avec raffinement et finesse. Ces maîtres mots sont le renouvellement, l’inventivité et, le plus important, la créativité tant dans les saveurs que la présentation. Cette passion qui l’anime depuis l’âge de 12 ans, le chef se fera un plaisir de vous la faire partager sur la belle terrasse du restaurant au bord du lac à Morges.

Le Léman à Morges vous propose également des plats aux délicieuses senteurs épicées indiennes. Découvrez une carte exclusive qui saura réjouir votre palais avec des explosions d’arômes venus d’un continent haut en couleurs. Au verre ou en bouteille, venez déguster le vin de votre choix sur notre terrasse à deux pas du lac.

Retour à Partenaires

CHF 20.- offerts sur votre prochaine commande lors de l'inscription à la Newsletter

OFFRES DU MOMENT